UNE MAISON CHALEUREUSE QUI VOUS RESSEMBLE

par | Mai 28, 2021 | LIFESTYLE

Ce sont les petits détails qui font la différence.

Il suffit de peu pour rendre un intérieur plus chaleureux, vous remarquerait que le plaid s’invite dans tous mes projets déco (ou presque) elle est indispensable pour une ambiance cosy.

Le plaid s’invite dans toutes les pièces de votre maison et associé à un groupe de coussin et un tapis le résultat est bluffant . Négligemment posé sur le bout du canapé, placé dans un panier en osier près du canapé ou étalé sur son fauteuil le plaid est votre véritable allié pour les longues soirées télé.

C’est un accessoire qui traverse les saisons aussi indispensable en hiver qu’en été pas seulement pour son utilité mais surtout pour la touche déco qui donne une impression de confort à la pièce.

Dans un souci de durabilité et de respect pour la planète on opte pour des textiles naturels comme le lin, le coton bio, le gaze. En plus d’écolo c’est super doux au toucher.

Inutile de vous dire qu’il existe dans toutes les couleurs, toutes les tailles possibles, ça permet de changer déco simplement sans nécessairement tout changer.

plus d’articles

 

ÊTRE ÉCOLO C’EST FACILE !

ÊTRE ÉCOLO C’EST FACILE !

Dans mon activité j'essaye d'utiliser des meubles respectueux de l'environnement tant dans leur composition que dans leur mise en service sans vous avoir expliqué mes motivations. Je prends donc le temps de vous expliqué dans cet article mes motivations et comment...

lire plus
1 espace , 2 styles

1 espace , 2 styles

Je suis une "multistyle" j'aime mélanger les styles c'est définitivement la partie que je préfères dans la conception d'un projet déco. Pourquoi se limiter à un seul style? Souvent mes projets déco regroupent plusieurs styles qui se complètent et apportent chacun leur...

lire plus
10 HABITUDES pour MAINTENIR SA MAISON PROPRE

10 HABITUDES pour MAINTENIR SA MAISON PROPRE

Je voulais partager avec vous aujourd’hui 10 astuces organisation qui m'ont sauvé la vie quand je suis devenu maman ! Je parle bien de maintenir car c’est ce qui a été le plus difficile pour moi au début quand j'ai eu mes enfants ! Quand on vit tout seul ou à deux,...

lire plus

Pin It on Pinterest

Share This