DONNER VIE À VOTRE CUISINE

par | Mar 1, 2021 | Renovation

L’objectif était de rafraîchir la cuisine, introduire le plus de rangement possible tout en gardant un esprit campagne familial et élégant. J’ai adoré imaginer ce projet, je vous laisse découvrir l’avant et l’après.

Bien que plusieurs éléments étaient déjà clairs dans cet espace, nous devions moderniser le look. On a donc incorporé plus d’éléments en bois naturel.

On a changer les façades et changé de plan travaille. C’est fou comment le « vert foret » des façades fait ressortir le marbre du plan de travail ainsi que le bois des étagères et de l’îlot central.

On a opté pour une disposition de cuisine en L et on a davantage accessoirisé en mettant des belles poignées dorées et de la joli vaisselle. Le tout renforce le style « campagne » à la fois chic mais authentique.

Pour la touche finale, on n’oublie pas les plantes qui ont ce pouvoir de rendre un espace plus vivant. On adore le résultat !

plus d’articles

 

ÊTRE ÉCOLO C’EST FACILE !

ÊTRE ÉCOLO C’EST FACILE !

Dans mon activité j'essaye d'utiliser des meubles respectueux de l'environnement tant dans leur composition que dans leur mise en service sans vous avoir expliqué mes motivations. Je prends donc le temps de vous expliqué dans cet article mes motivations et comment...

lire plus
1 espace , 2 styles

1 espace , 2 styles

Je suis une "multistyle" j'aime mélanger les styles c'est définitivement la partie que je préfères dans la conception d'un projet déco. Pourquoi se limiter à un seul style? Souvent mes projets déco regroupent plusieurs styles qui se complètent et apportent chacun leur...

lire plus
10 HABITUDES pour MAINTENIR SA MAISON PROPRE

10 HABITUDES pour MAINTENIR SA MAISON PROPRE

Je voulais partager avec vous aujourd’hui 10 astuces organisation qui m'ont sauvé la vie quand je suis devenu maman ! Je parle bien de maintenir car c’est ce qui a été le plus difficile pour moi au début quand j'ai eu mes enfants ! Quand on vit tout seul ou à deux,...

lire plus

Pin It on Pinterest

Share This