LE PROJET « COSY éthnique »

Par Diana

28/03/2021

Vous êtes nombreux à vouloir réaménager votre intérieur en cette période. Il arrive parfois que l’on ne puisse plus voir en peinture son salon ou sa chambre et ce sentiment peut être plus que jamais présent en cette période de crise sanitaire o l’on passe le plus clair de son temps chez soi. Or si l’on peut commander de la décoration en ligne ou se rendre dans les magasins de bricolage pour acheter du matériel ce n’est pas toujours évident de créer une décoration qui nous convient.

Transformer un petit appartement est un vrai défi car c’est là que les transformations sont les plus visibles. On a dû choisir les meubles minutieusement.

photo avant
photo après

L’enjeu de créer une décoration réussie est de trouver l’équilibre entre ce qu’on aime et les possibilités réelles qu’on a dans notre espace.

Les tons, les différents matériaux et les accessoires choisis contribuent à installer une atmosphère zen, décontracté et qui nous fait voyager.

On adore le détail des moulures du coin salle à manger, ça donne beaucoup de caractère à la déco finale. Pari réussit pour rendre cet espace fonctionnel et accueillant.

Pin It on Pinterest

Share This