3 ASTUCES DÉCO POUR VOTRE EXTÉRIEUR

Par Diana

31/03/2021

Avec l’arrivée des beaux jours on a envie de profiter du soleil, prendre le petit déjeuner en terrasse ou en balcon pour voir la journée commencer et organiser des pique-niques familiaux (quand ça sera possible).

Voici donc 3 idées et astuces pour préparer vos extérieurs à l’arrivée des beaux jours. Que vous ayez un balcon ou une terrasse il est tout à fait possible de faire de votre extérieur un lieu cosy et accueillant.

  1. On privilégie le confort et la résistance dans le choix du mobilier. Pour cela les matériaux en osier, jute, pierre, rotin, bois massif, le teck, textiles naturels sont vivement recommandés.

2. On joue sur les lumières pour compléter l’ambiance cosy mais surtout pour bien nous éclairer. Lanternes, guirlandes lumineuses, des suspensions, tout est permis pour créer une lumière tamisée.

3. On n’oublie pas les plantes encore et encore ! On en met sur la table, au sol ou sur les murs. C’est presque l’élément le plus important qui plongera l’ensemble de la déco dans une ambiance féérique.

Pin It on Pinterest

Share This